Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois à Stockholm
30 mars 2012

De retour à Lappis, rien n'a changé, si ce n'est

De retour à Lappis, rien n'a changé, si ce n'est que le sol a provisoirement troqué sa fourrure blanche contre un débardeur d'herbe (provisoirement  car la neige ne nous a parait-il pas encore fait des adieux définitifs). Le couloir a été colonisé par un groupe de joyeux singapouriens, et les vieux du couloir dont je commence à faire partie se retrouvent dans leur antre familière, lieu de festins pantagruéliques et de mariages olfactifs insolites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aux tondeuses! au moins à Montainville!<br /> <br /> Je t'ai revue plusieurs fois à la galerie!<br /> <br /> Bonne contination, je t'embrasse
Six mois à Stockholm
  • Bonjour à tous ! Me voilà arrivée en Suède pour les six mois à venir : dans ce blog je vais poster des photos, des articles, de quoi vous tenir au courant de ce qui se passe chez les vikings, au pays du froid et des aurores boréales !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité