Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois à Stockholm
10 mars 2012

Folles nuits suédoises

GH-GHR

 

 

Oublier l'heure avancée de la nuit pour pouvoir étudier une protéine de plus, tester ses programmes jusqu'à l'aurore, tourner frénétiquement les pages de son livre de bio à la recherche de la structure parfaite, disserter sur le repliement des chaînes d'acides aminés et chérir ses liaisons hydrogène... C'est bien vrai, les Erasmus ne dorment jamais !

PS : J'ai hâte de vous revoir tous dans une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et nous aussi on a hâte de revoir notre Pauline chérie devenue suédoise, patissière, randonneuse,chercheuse passionnée...! <br /> <br /> <br /> <br /> Garde-moi le mardi 20 mars pour te balader avec Verity et moi et magnifique ballet classique La Bayadère le soir à l'Opéra.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pars demain à Venise avec Verity et 2 amis de la rando. Super! Je t'embrasse, à bientôt! Gd-Ma
Six mois à Stockholm
  • Bonjour à tous ! Me voilà arrivée en Suède pour les six mois à venir : dans ce blog je vais poster des photos, des articles, de quoi vous tenir au courant de ce qui se passe chez les vikings, au pays du froid et des aurores boréales !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité