Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois à Stockholm
26 février 2012

Randonnée bien française

DSC02705Aujourd'hui, un petit groupe de français, revendiquant leur esprit sportif face à ces suédois décidément bien trop peu dynamiques, part pour une randonnée dans un coin si paumé qu'il ne figure sur aucun des guides touristiques : Ösmo. Marche et pique-nique, sur un chemin bordé de runes vikings. Et l'organisation suédoise étant sans faille, il fait encore une fois grand beau ce dimanche !

DSC02709Au retour, très fiers de nous, nous tombons sur un groupe de suédois la soixantaine passée, qui venait de toute évidence de camper et de faire de l'alpinisme et du patin à glace pendant tout le week-end... Enfonçés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A part quelques jeunes de la trempe des Cosson les vieux sont souvent plus marcheurs et tu aurais pu voir sur la plaine d'Andelu enneigée ta gd-ma au milieu de ses amis randonneurs sexa-septaguénaires.<br /> <br /> Marion descend de la montagne (à pied et en train!) la voici qui arrive rue Joseph Bara, je te quitte en t'embrassant.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un grand mail!et Marion te passe le bonjour, nous t'appelerons sur Skype
Six mois à Stockholm
  • Bonjour à tous ! Me voilà arrivée en Suède pour les six mois à venir : dans ce blog je vais poster des photos, des articles, de quoi vous tenir au courant de ce qui se passe chez les vikings, au pays du froid et des aurores boréales !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité