Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois à Stockholm
7 février 2012

Commenter mes publications

kikoolol_skyblogLes concernés se reconnaîtront ! Grand-ma maîtrise déjà la technique des commentaires, d'autres moins. Si vous voulez commenter l'un des messages de mon blog, il suffit de cliquer sur le petit onglet 'Commentaires' sous le message, qui vous tend ses bras bleus. Ensuite, vous pouvez mettre un pseudo (votre nom, par exemple), et le commentaire en question, et envoyer.pen-blog

 

 

  A vos claviers, j'attends vos réactions !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est Marion mais je trouvais ta phrase "ajoutez un pseudo, votre prénom par exemple" tellement pittoresque qu'il a fallu que j'agisse
C
-18? Grotesque! Après nos -20 à Briançon, c'est du pipi de chat! Pour survivre, une seule solution: bonnet sur la tête, pantalon double et anorak. No problem...<br /> <br /> À bientôt, ma chère Pauline, avec nos affectueuses pensées.<br /> <br /> Grand-père
G
Dommage que je ne connaisse pas suffisamment de gaélique pour ajouter un commentaire!<br /> <br /> Peut-être papa Jean t'en mettra-t-il un en arabe!<br /> <br /> Super de te voir sur Skype!
Six mois à Stockholm
  • Bonjour à tous ! Me voilà arrivée en Suède pour les six mois à venir : dans ce blog je vais poster des photos, des articles, de quoi vous tenir au courant de ce qui se passe chez les vikings, au pays du froid et des aurores boréales !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité